Top 5 des fleurs préférées pour la fête des mères

Le week-end du 27 & 28 mai les mamans seront à l’honneur. Vous vous demandez peut-être comment la surprendre et lui faire plaisir. Une maman aime une chose par dessus-tout : vous ! Le bonheur de sa famille est essentiel et en assurer l’harmonie et l’épanouissement, une véritable mission. Mais sous cette carapace se cache beaucoup de tendresse, de pudeur et de peine parfois. Le coeur d’une maman est aussi sensible qu’une perle de rosée sur un bouton de rose. Nous avons ainsi souhaité leur rendre hommage en identifiant 5 fleurs pour la fête des mères. Retrouvez leur symbole, leur message et faites votre choix pour faire fleurir un magnifique sourire sur le visage de votre maman.

5 fleurs pour la fête des mères

5 fleurs pour la fête des mères qu’elle va adorer

Chaque fleur est unique, tout comme une maman. Pas facile de savoir quelle fleur choisir. Laissez-vous donc guider par l’expérience de notre fleuriste qui a sélectionné pour vous 5 fleurs au top pour toutes les mamans. Ces fleurs apparaissent en effet dans les choix favoris des clients, à la fois en boutique et sur internet. Aucun faux pas avec cette sélection :

  • Hortensia : une grosse tête bien faite et bien pleine ! Disponible en plante ou coupée, une boule d’hortensia apporte beaucoup de volume et d’élégance dans chaque création.
  • Orchidée : ultra tendance ! Le succès de l’orchidée ne se dément pas. Gracieux phalaenopsis, fleuron de cymbidium ou sublime vanda, le choix est vaste pour un rendu très élégant.
  • Rose : l’éternelle complice ! Un grand classique qui a le mérite de ne jamais être has-been. Vaporeuse, parfumée, en buisson ou à gros boutons, la rose est une valeur sûre qui arrive toujours à surprendre et à plaire.
  • Lys : une fleur de caractère ! Un port de tête incomparable, un parfum extraordinaire, le lys a tout pour plaire. En bouquet longues tiges, piqué dans la mousse ou en pot, le lys est un choix tout simplement royal.
  • Pivoine : coup de cœur de saison ! Une corolle fragile, douce et tellement parfumée à en rougir de plaisir. La pivoine c’est la fleur vedette des mamans qui la fera fondre de bonheur.

Retrouvez toutes ces fleurs dans la collection spéciale fête des mères. Les mamans adorent les surprises. Une visite, une jolie carte, un doux message avec un bouquet de fleurs, et c’est gagné ! Envie d’en savoir plus sur la fête des mamans, date, origine, symbole ? facile avec cette infographie sur les 10 essentiels à retenir sur la fête des mères.

Rédigé par
More from Cathy

Calendrier de l’Avent

Un peu d’histoire Comme c’est le cas pour de nombreux sujets autour...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *