Téléfleurs, pour toutes vos émotions

L’anniversaire de tatie Isabelle, la naissance de Paul, la promotion de François, les 20 ans de mariage de Nadine et Marc, la convalescence de Jeanne … en voilà des occasions pour lesquelles vous avez besoin d’envoyer des fleurs !

Pour tout cela et plus encore, découvrez Téléfleurs, la nouvelle marque de toutes vos livraisons de fleurs à domicile en France et partout ailleurs.

Une fleur, un oiseau … et nos artisans fleuristes deviennent les messagers de toutes vos émotions.

Rédigé par
More from admin

Téléfleurs, pour toutes vos émotions

L’anniversaire de tatie Isabelle, la naissance de Paul, la promotion de François,...
Lire plus

7 commentaires

  • Livraison pas très sympa!!!
    Le livreur n’a pas voulu monter au 3e. Il a fallu que ce soit ma compagne qui descende, et en plus il ralait car ce n’était pas « facile de se garer ». Ce n’est pas trop l’ambiance que l’on souhaite quand on offre des fleurs

    • bonjour, nous sommes sincèrement désolés et vous invitons à prendre contact avec notre service client par email info@telefleurs.fr ou par téléphone au 01 49 21 78 04 afin de signaler cet incident auprès de notre fleuriste. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement Téléfleurs

  • Je suis très satisfait de l’équipe qui on un professionnalisme formidable j’ai commandé des fleurs pours la fête des mamans ,j’ai eu un soucis de livraison avec TNT EXPRESSE et le site télé fleurs on étaient là et on tout fait pour que je sois satisfait et je peux dire mille fois merci zinzin que ma maman de 80 ans qui a trouvé que ces personnes nous a bien assistées encore merci et à très bientôt

  • Je vous remercie infiniment pour la livraison du joli bouquet de fleurs commandé pour l’anniversaire de mon amie. Les fleurs sont magnifiques et fraîches et le transport a été parfait. J’ai juste une petite suggestion, j’aurais aimé avoir la photographie du bouquet avant l’envoi, comme Aquarelle le fait. En tout cas, je recommanderai auprès de vous, car je suis extrêmement contente de votre professionnalisme. Merci

    • Bonjour Florine et merci pour votre visite sur le blog ainsi que pour votre commande. Nous sommes ravis que le bouquet livré plaise à votre amie. Nous avons pris note de votre souhait d’amélioration et le transmettons à notre service développement. A très bientôt ! Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *