Téléfleurs lance fleuriste market, plateforme d’achat pour ses fleuristes

Téléfleurs au plus près des besoins de ses fleuristes! La chaîne de transmission florale Téléfleurs était présente à Novafleur à Tours du 12 au 14 octobre. L’occasion d’y rencontrer adhérents, futurs clients et partenaires et de présenter son nouveau service : Fleuriste Market.

Fleuriste Market est une plateforme de commandes en ligne de fleurs, plantes et accessoires en provenance directe des producteurs & grossistes. Mis à jour en temps réel en fonction du stock du marché, le site www.fleuristemarket.fr permet aux fleuristes de commander de chez eux les articles qui leur conviennent et les livraisons sont effectuées directement au magasin le lendemain. Le fleuriste n’a plus besoin de se déplacer.

” L’avantage et la nouveauté de ce service est que nous sommes en contact direct avec des producteurs et par ce biais obtenons d’excellents prix, un suivi et un service de qualité. Pour les fleuristes à la recherche d’une solution ou une alternative pour acheter leurs fleurs au meilleur prix et avec le meilleur service, Téléfleurs leur offre cette possibilité ….. ” indique Mélodie Logan, Responsable communication Europe du Groupe Euroflorist.

Pour développer ce concept, Téléfleurs s’est entouré d’un partenaire, Dutch Flower Group, le plus gros exportateur du monde, combinant plus de 40 ans d’expérience dans le commerce des fleurs. Une garantie de sérieux que Téléfleurs entend mettre au service de son réseau au quotidien.

foto

Comment garantir les prix les plus compétitifs du marché?

Tout simplement grâce à la force d’union de plus de 9000 fleuristes en Europe qui achètent des fleurs. Téléfleurs ne compte pas s’arrêter là et espère que les fleuristes seront de plus en plus nombreux à les rejoindre pour obtenir encore de meilleurs prix.

À la rencontre de ses fleuristes

En plus du salon de Tours, Téléfleurs organise une rencontre fleuristes les 21 et 22 octobre 2013 à Géménos le 21 et à Narbonne le 22 avec un invité de marque, Jérôme Naulet, fleuriste, professeur d’art floral pour une démonstration florale sur le thème de l’Automne; des bouquets d‘automne flamboyants à prix sympa. L’occasion pour Téléfleurs de renouer le contact « terrain » avec ses adhérents et de présenter toutes ces nouveautés.

 

Une année 2013 florissante sur internet

Les nouvelles sont également très bonnes du côté des commandes en ligne. « Les ventes ont augmenté de 30% cette année offrant un volume de commandes à nos fleuristes de plus en plus important» annonce Cathy Ragaine, responsable online de Téléfleurs. Les efforts menés pour le référencement commencent à donner des résultats visibles pour le réseau.

site

Téléfleurs, livraison de fleurs à domicile

Extrait communiqué de presse Téléfleurs octobre 2013

Rédigé par
More from Cathy

DIY des glaçons fleuris et gourmands

L’été est arrivé et vous cherchez un peu de fraîcheur avec un...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *