St Valentin kit de survie

Vendredi 13, mettez toutes les chances de votre côté pour une St Valentin parfaitement réussie.

Nous sommes à J-1 de la St Valentin. Attendue, ignorée ou redoutée, en tout cas impossible de passer à côté. Les vitrines regorgent de petits coeurs, les anges ont envahi nos écrans, journaux et emails. Comme dit la chanson, Love is in the air ! Que vous aimiez ou que vous détestiez, voici nos idées pour survivre à la St Valentin

La St Valentin, j’adore <3

Enfin ce jour arrive, vous n’en pouvez plus d’attendre. Soit parce que votre plan c’est d’enfin exprimer votre amour, soit parce que vous voulez faire une surprise inoubliable ou alors juste parce que vous êtes romantique et amoureux. Vous avez déjà pris vos précautions pour une St Valentin originale ? vous allez plutôt la faire classique ou vous n’avez pas encore d’idée précise ? Nous pouvons vous aider.

Savez-vous que le langage des fleurs est un des plus beaux du monde ? l’amour c’est comme les fleurs et les fleurs sont l’amour. Pas de meilleur choix que des fleurs pour exprimer des sentiments et faire que votre moitié se sente importante à vos yeux, aimée et reconnue. Laissez notre fleuriste être l’ambassadeur de vos émotions.

JFMBigPromo14FR

Soyez original et utilisez le pouvoir des fleurs pour magnifier votre surprise de St Valentin. En tête de votre liste, prévoyez une livraison de fleurs. Choisissez un bouquet qui lui fera plaisir, soit ses fleurs préférées ou alors des roses rouges ou des fleurs rouges et blanches. Dans le message, signez juste « ton admirateur secret ». Pourquoi ne pas utiliser ce message pour justement lui donner un rendez-vous secret. Comme par exemple le message envoyé par Jean-Luc à sa belle :

« Rendez-vous ce soir à 19h place du marché. Suis les pétales de roses, mon coeur. Ton admirateur secret »

 Vous aimez la musique ? Nous avons des fleuristes très talentueux parmi notre réseau. Pour la St Valentin de l’an dernier, un client a demandé que ses fleurs soient livrées en chantant sur l’air d’une chanson d’amour. Et bien notre fleuriste l’a fait ! Elle a frappé à la porte et livré les fleurs en chantant « love is in the air ». Inoubliable surprise pour la destinataire. C’est juste waouh !

Un de nos fleuristes à Paris a fait aussi une magnifique surprise à un couple d’Australiens en visite dans la capitale. L’homme a contacté nos services parce qu’il souhaitait demander son amie en mariage à Paris, à la Tour Eiffel, le 14 février ! Un romantisme exquis. Et bien nous l’avons fait, notre fleuriste a relevé le défi et elle a dit OUI !! Ils se sont mariés cet été en Australie.

N’hésitez pas à consulter notre collection St Valentin pour des idées de surprise ou bien les bestsellers. Bonne St Valentin les amoureux !

Inspirational380x210_30

Vite, un plan Anti St Valentin !

Vous êtes célibataire et pour vous la St Valentin c’est stupide. Peut-être vous remettez-vous tout juste d’une récente rupture ? Ou bien votre moitié déteste et voit la St Valentin comme quelque chose de superficiel ? Respirez, tout va bien se passer !

  • Participez à une soirée Anti St Valentin dont le thème pourra être justement d’aller à l’encontre ou alors un thème totalement différent, comme les personnages de Disney ou le cinéma. Essayez de ne pas rester seul. Pourquoi ne pas s’amuser après tout !
  • Imaginez un dîner sympa avec d’autres célibataires. Il y en a beaucoup plus de personnes que vous le pensez prêtes à partager ce jour avec vous
  • Confectionnez votre propre badge « St Valentin non merci, mais des fleurs oui ! » ou envoyez votre propre carte anti st Valentin
  • Vous détestez la St Valentin comme jour de l’amour, mais détestez-vous vraiment recevoir des fleurs ? soyez égoïste et faites-vous plaisir avec un beau bouquet coloré de tulipes ou de gerberas. Vous le méritez après tout, non ?
  • Créez votre propre playlist avec des chansons que vous aimez pour remplacer ces classiques romantiques qui tournent en boucle sur toutes les radios.
  • Prenez du temps pour vous, réservez vous une heure dans un spa, essayez un nouveau massage
  • Et puis aujourd’hui c’est vendredi 13. Au lieu de tergiverser avec les collègues pour savoir si ce jour porte chance ou malheur, courez vite acheter un ticket de loterie. Qui sait vous aurez peut être la plus belle surprise de votre vie et la St Valentin sera toujours un bon souvenir !
  • Soyez vous-même. Vous n’aimez pas la St Valentin, c’est votre droit. Tout est en rouge, habillez-vous en bleu ou en jaune, mais ne soyez pas triste.
  • Si vous êtes en couple et que vous ne voulez pas fêter la st Valentin, n’oubliez pas d’en parler avant à votre partenaire. Dites-lui votre opinion comme ça il ou elle n’attendra rien de votre part. Il n’y a rien de plus frustrant pour quelqu’un d’attendre une attention qui ne viendra jamais. Le dialogue est important. Il ou elle comprendra mieux.
  • Si vous êtes célibataire, ne pensez pas que vous êtes inférieur aux autres. La St Valentin c’est effectivement un moment romantique, mais c’est aussi un bon moment pour fêter l’amitié et toutes les personnes qu’on aime et qui comptent. Vous en faites certainement partie ! Vous l’aurez compris, le principal c’est de s’amuser, de prendre du bon temps et de sourire à la vie. St Valentin ou pas, les amis seront là tous les autres jours !

Inspirational380x210_217

Dites à vos amis combien ils comptent. Avec une livraison de fleurs, vous faites fleurir un sourire et beaucoup d’amour. Laissez agir votre inspiration avec des couleurs.

Rédigé par
More from Cathy

Des fleurs pour la fête des mères

Les Grecs célébraient la mère de tous les dieux, la déesse Rhéa...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *