Semaine de la plante avec Téléfleurs

Plante de la semaine ou semaine de la plante ? pas besoin de choisir avec Téléfleurs, cette semaine c’est une offre exclusive de -10% sur une sélection de 8 plantes !

Phalaenopsis, anthurium, spathiphilum, kalanchoe, cyclamen, jardin de plantes … vous avez l’embarras du choix pour vous faire plaisir ou faire plaisir à prix tout doux du 17 au 22 septembre.

Les plantes sont essentielles pour créer un univers chaleureux, élégant et personnel. Elles contribuent au bien-être et apportent une touche de déco appréciable.

Quelques chiffres*

En 2010, les achats des particuliers en végétaux d’intérieur se sont élevés à :
– 203,5 millions d’entités 
– 2,32 milliards d’euros
Soit une stabilité en volume (+ 0,1 %) et une légère progression de + 1,5 % en valeur par rapport aux résultats de l’année 2009. Les achats de plantes fleuries en pot ont progressé de + 2,3 % en volume et de + 3,5 % en valeur.

Comme les années précédentes, les plantes fleuries sont les végétaux les plus achetés et leurs achats ont progressé (+2,3 % en volume et +3,5 % en valeur), suivis par les coupes et bacs de plantes (+ 12,9% en volume et + 4 % en valeur). Les plantes fleuries attirent toujours les consommateurs, notamment en raison de leur longévité et leur prix (en moyenne 14.26 €).

Alors craquez vite pour une plante cette semaine !

 
*Source/Publications FranceAgriMer : achats des Français en végétaux d’intérieur et d’extérieur en 2010

Rédigé par
More from Cathy

Les traditions de Noël à travers le monde

Noël est un moment de partage en famille ou avec les personnes...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *