Semaine de la plante avec Téléfleurs

Plante de la semaine ou semaine de la plante ? pas besoin de choisir avec Téléfleurs, cette semaine c’est une offre exclusive de -10% sur une sélection de 8 plantes !

Phalaenopsis, anthurium, spathiphilum, kalanchoe, cyclamen, jardin de plantes … vous avez l’embarras du choix pour vous faire plaisir ou faire plaisir à prix tout doux du 17 au 22 septembre.

Les plantes sont essentielles pour créer un univers chaleureux, élégant et personnel. Elles contribuent au bien-être et apportent une touche de déco appréciable.

Quelques chiffres*

En 2010, les achats des particuliers en végétaux d’intérieur se sont élevés à :
– 203,5 millions d’entités 
– 2,32 milliards d’euros
Soit une stabilité en volume (+ 0,1 %) et une légère progression de + 1,5 % en valeur par rapport aux résultats de l’année 2009. Les achats de plantes fleuries en pot ont progressé de + 2,3 % en volume et de + 3,5 % en valeur.

Comme les années précédentes, les plantes fleuries sont les végétaux les plus achetés et leurs achats ont progressé (+2,3 % en volume et +3,5 % en valeur), suivis par les coupes et bacs de plantes (+ 12,9% en volume et + 4 % en valeur). Les plantes fleuries attirent toujours les consommateurs, notamment en raison de leur longévité et leur prix (en moyenne 14.26 €).

Alors craquez vite pour une plante cette semaine !

 
*Source/Publications FranceAgriMer : achats des Français en végétaux d’intérieur et d’extérieur en 2010

Rédigé par
More from Cathy

Vive le carnaval !

Le carnaval est une célébration de la vie que l’on retrouve dans...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *