Loin de votre maman, envoyez-lui des fleurs !

Le week-end du 28 & 29 mai, envoyez des fleurs pour la fête des mères et réduisez la distance entre vous et votre maman !

JFM2016PartnerPageHeader2FR

La fête des mères est probablement un des jours les plus importants pour une maman. Tombant le 2ème dimanche ou le dernier dimanche de mai selon les pays, la fête des mères est l’occasion d’honorer les mamans, belles-mères et grands-mères pour être le cœur et le pilier de la famille.

Les enfants adorent cette journée car ils préparent généralement des surprises pour leur maman. Le fait de mijoter un plan en cachette, la complicité avec leur père, frère(s) & sœur(s), réussir à garder le secret, ce n’est pas une mince affaire et souvent de bons souvenirs à la clé. Même si toutes les mamans devinent que quelque chose se préparent, elles gardent ce secret et font comme si de rien n’était car ce temps de l’innocence des poèmes, des colliers de nouilles, des dessins maladroits ou de ces petites pièces collectées dans les tirelires, est infiniment précieux. Lorsque les enfants grandissent, ils aiment aussi entretenir la tradition du petit-déjeuner rien que pour maman, du bouquet de fleurs, de la carte et des tonnes de bisous ! Le point commun de tous ces cadeaux est qu’ils sont offerts en personne.

2016NewsletterPromo650x450_6

Pour une mère, avoir toute sa famille autour d’elle pour cette journée est certainement le plus beau cadeau. Mais quand les enfants volent de leurs propres ailes, font leurs études plus ou moins loin ou quittent le nid, cela n’est parfois pas possible d’être présent pour la fête des mères. Lorsque la distance est là, les fleurs expriment bien plus que des mots.

Les fleurs ont ce pouvoir de toucher les cœurs et de procurer des émotions. Les fleurs sont si belles et touchantes qu’elles sont idéales pour dire à votre maman que vous pensez à elle même si vous ne pouvez être près d’elle. Exactement comme quand vous étiez enfant et que vous cueilliez les fleurs du jardin, envoyez-lui un bouquet de fleurs ! Grâce à notre réseau international avec plus de 13000 fleuristes partout dans le monde, la livraison de fleurs pour la fête des mères n’a jamais été aussi simple.

2016MobilePromoFR

Effacez la distance avec des fleurs, un cadeau frais et naturel. Nos bouquets de fleurs, plantes et compositions sont disponibles dans une large gamme de couleurs. Surprenez votre maman avec ses fleurs préférées livrées à domicile avec votre message personnel ! Où que vous soyez, faites en sorte que la distance ne soit pas une barrière pour exprimer tout l’amour que vous portez à votre mère. En tant qu’experts dans la livraison de fleurs et véritables artistes créatifs, nos fleuristes sont là pour vous aider

2016WidePromo128

 

Rédigé par
More from Cathy

Vive la Sainte Fleur

Samedi 5 octobre, nous fêtons la Sainte Fleur. Une attention particulière pour...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *