Gagnez une livraison de fleurs, encouragez les Bleus

Vous suivez la coupe du monde de football et en particulier le parcours de l’équipe de France ? ça vous dirait de gagner une livraison de fleurs ? Tentez votre chance et donnez-nous votre pronostic avant chaque match des Bleus. Si vous donnez le score exact de la partie, vous remportez un bouquet de fleurs. C’est très simple et gratuit. 

FacebookWCFR

 

Réglement :

  • Jeu gratuit sans obligation d’achat valable du 24 juin au 13 juillet 2014
  • Téléfleurs met en jeu 1 bouquet de fleurs livré à domicile par un de ses fleuristes, d’une valeur totale de 42 € (fleurs + livraison) pour chaque match joué par l’équipe de France lors de la Coupe du monde de football de la FIFA à compter du 24/06
  • Le gagnant devra avoir donné le score exact de la rencontre. Les pronostics doivent être déposés sur la page facebook de Téléfleurs au plus tard 2h avant le début de la rencontre. Les contributions déposées après ce délai ne seront pas comptabilisées. Si plusieurs personnes ont donné le pronostic exact, un tirage au sort sera effectué parmi ces personnes.
  • Une même personne peut participer plusieurs fois
  • Ne peut donner lieu à un paiement en espèces ou un échange
  • Après chaque match, le nom du gagnant sera publié sur la page facebook et cette personne sera également informée par message privé. La livraison du bouquet interviendra sous un délai d’un mois maximum.
  • Téléfleurs ne conservera aucune donnée privée communiquée lors de la participation à ce concours
  • Les termes de la loi informatique et liberté s’appliquent à ce concours.

Bonne chance et allez les Bleus !

Une bonne nouvelle pour une personne de votre entourage, une réussite, un succès, envoyez-lui des fleurs de félicitations !

Rédigé par
More from Cathy

Offrez du muguet pour le 1er mai

C’est une tradition bien française d’offrir du muguet pour le 1er mai....
Lire plus

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *