Fête des mères 2015 c’est parti

A peine le muguet terminé que nos fleuristes sont déjà sur le pont pour préparer la fête des mères 2015. Il s’agit de l’événement majeur de l’année pour les fleuristes et la préparation digne d’un marathon est officiellement lancée !

La fête des mères peut représenter jusqu’à 40 % du chiffre d’affaires annuel d’un fleuriste, c’est dire combien il est important d’aborder ce week-end avec le plus grand soin et une organisation au top. Tout d’abord il faut préparer la vitrine, ensuite planifier les commandes de fleurs, prévoir les livreurs, les extras, les accessoires et des litres de café en prévision des petites nuits à venir. Vous l’aurez compris, la fête des mères c’est LA fête florale à ne pas manquer.

De notre côté, nous avons anticipé la création de quelques nouveautés dès la fête des mères de l’an dernier en travaillant avec notre équipe de fleuriste créateur sur les tendances florales de 2015. Nos experts fleuristes ont composé des bouquets très doux répondant à toutes les personnalités des mamans. Douce, pétillante, câline, complice, fashion … voici en exclusivité quelques-uns de nos bouquets vedette pour la fête des mères 2015.

teaser fdm2015

Réservez dès aujourd’hui votre bouquet de fleurs pour surprendre votre maman pour sa fête avec une livraison de fleurs le week-end du 30 & 31 mai.

 

Rédigé par
More from Cathy

Gagnez un bouquet avec notre concours facebook

 Envie de gagner un bouquet de fleurs ? C’est très simple, il...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *