DIY lunettes de soleil girly pour l’été

DIY-Sonnenbrillen-mit-Blumen-770x513

Qu’aimons-nous en été ? L’atmosphère joyeuse, les longues soirées entre amis, pique-nique en famille, farniente à la place ou au bord de la piscine et bien-sûr les festivals. Vous avez prévu de vous rendre à un des nombreux festivals organisés en France et en Europe cet été et vous cherchez un peu d’inspiration ? Voici une idée plutôt originale : la customisation de vos lunettes de soleil ! Une manière très simple de créer un look fun et canon spécial festival ! Suivez notre DIY lunettes de soleil et laissez libre court à votre imagination.

Pour ce DIY Il vous faut :

DIY pimped sunglasses step 1

  • une paire d’anciennes lunettes de soleil
  • de la colle forte
  • une paire de ciseaux
  • une nappe ou de quoi protéger votre table
  • quelques fleurs (nous avons mélangé de vraies fleurs et des fleurs artificielles. Ces dernières vont durer plus longtemps)
  • En option : des perles, paillettes ou autres éléments décoratifs à mixer avec les fleurs

Notice :

DIY pimped sunglasses step 2

  1. Si vous utilisez de vraies fleurs, coupez la tige pour ne conserver que la fleur
  2. Nettoyer puis sécher vos lunettes de soleil
  3. Disposez ensuite les fleurs
  4. Collez les fleurs les unes après les autres. Utilisez une petite goutte de colle et déposez les fleurs sur la monture ou les branches. Maintenez la fleur appuyée pendant 10 secondes environ pour attendre que la colle sèche. Procédez alors de même avec les suivantes.
  5. Une fois votre décoration terminée, laissez sécher complètement pendant au moins 30 minutes avant de porter vos lunettes.

 

Astuce

Invitez vos amis, organisez un atelier déco avec vos amies avant de vous rendre au festival ou sur la plage. Ensuite comparez les plus belles créations ! Si vous voulez compléter votre tenue spéciale festival, revenez vite nous voir. Nous vous préparons un DIY pour réaliser une super couronne florale à assortir à vos lunettes. Bon festival !

Pour les amateurs de fleurs, n’hésitez pas à combiner avec des hortensias. Dans notre collection fleurs été, vous trouverez tout ce qu’il vous faut.

Tags from the story
, ,
Rédigé par
More from Cathy

Rencontre avec Fransen Roses un des plus grands producteurs de rose Red Naomi

A quelques semaines de la Saint Valentin, c’est toute la chaîne qui...
Lire plus

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *