Collection Fête des grand-mères

Dimanche 1er mars c’est la fête des grand-mères ! Les artisans fleuristes du réseau Téléfleurs ont créé pour vous toute une collection d’idées de cadeau pour toutes les mamies.

NewsletterInspirational600x247_28

Créée dans les années 80 par la société Kraft Jacobs Suchard et sa marque Café Grand Mère, cette journée de mamie est devenue incontournable aujourd’hui au même titre que la fête des mères ou la St Valentin. Chaque premier dimanche de mars, les mamies ont leur fête inscrite au calendrier ! Aujourd’hui on dirait que le coup de poker de l’époque tenté par le Café Grand Mère a fait le buzz, en tout cas c’est un essai bien transformé. Certes l’origine était purement commerciale, mais il faut bien admettre que nos chères grand-mères ont bien le droit de se faire chouchouter après tout !

Une mamie, et les grand-parents en général d’ailleurs, c’est un pilier dans la vie d’un enfant. Les mamies savent consoler, guider, câliner, expliquer, transmettre le devoir de mémoire aussi. Qu’elles soient actives, dynamiques, bricoleuses, aventurières, cuisinières, très âgées ou souffrantes, chaque grand-mère a sa propre histoire. Nous les aimons comme elles sont et cette journée est l’occasion de leur dire qu’on les aime et qu’on pense à elles, même si parfois la vie nous éloigne d’elles. Un petit mot, une livraison de fleurs, un dessin, un coup de fil c’est un cadeau merveilleux.

Avec des fleurs, vous êtes certain de lui faire plaisir. Livré à domicile, un bouquet de fleurs sera un peu de vous auprès d’elle comme une brassée de tendresse.

BOU14_99M_aPLA14_10M_aBOU14_97M_aPLA14_09M_a

Profitez de toutes ces fleurs qui annoncent le printemps : jonquilles, renoncules, tulipes, narcisses ou crocus composent un joyeux cocktail de bonne humeur que votre grand-mère adorera recevoir ! Pour découvrir plus de choix, consultez notre collection complète fête des grand-mères.

 

Rédigé par
More from Cathy

Muguet du 1er mai, un succès bien français !

Le pont du 1er mai approche. Dans quelques heures, c’est un week-end...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *