Bonne fête maman, nous livrons votre bouquet de fleurs en personne

Faites livrer un vrai cadeau pour la fête des mères !

Nous vivons dans un mode où les choses évoluent à la vitesse de l’éclair. Lorsque les enfants passaient leur temps à libre à jouer dehors, s’inventant des histoires, dessinant ou rêvant d’être ce super héros sauvant le monde ; aujourd’hui les tablettes, ordinateurs et autres consoles de jeux ont changé notre société. Nous vivons dans un monde de plus en plus virtuel où la réalité virtuelle est devenue le mot à la mode !

Même si avec les nouvelles technologies c’est facile de survoler un champ de tulipes à Keukenhof, de visiter les galeries du Louvre comme si vous y étiez, sans quitter votre salon, votre maman, elle, est bien réelle. Pas sûr qu’elle apprécie que vous ne pensiez pas à elle pour la fête des mères !

2016NewsletterCategory600x600_7

Il ne tient qu’à vous de la surprendre avec un vrai cadeau et nos fleuristes peuvent vous y aider ! Il vous suffit d’aller sur notre boutique de fleurs en ligne, de sélectionner un bouquet de notre collection fleurs fête des mères, d’entrer tous les détails et de laisser la magie de la livraison de fleurs opérer. Vous vous demandez peut-être si nous utilisons un drone pour livrer nos fleurs ? et bien pas encore mais qui sait …

Du virtuel au réel, il n’y a qu’un clic !

VirtualToReality

Nos artisans fleuristes mettent tout leur coeur pour offrir une expérience unique et une surprise à toutes les mamans. Ce sont des professionnels consciencieux qui savent que vos sentiments sont réels et importants pour votre maman, surtout si vous ne pouvez être à ses côtés pour ce jour de fête. Alors à pied, en vélo ou en voiture, votre fleuriste mettra tout en oeuvre ce week-end pour satisfaire votre maman et voir un joli sourire fleurir sur son visage quand elle recevra vos fleurs.

Le volume de commandes étant très important, les fleuristes ne peuvent par contre pas garantir d’horaire précis de livraison. De même fleurs pourront être livrées soit le samedi soit le dimanche en fonction de leur tournée et de leur activité. La fête des mère c’est tout le week-end, samedi 28 et dimanche 29 mai !

CTA_BEFR

 

Rédigé par
More from Cathy

Quelles fleurs offrir pour la fête des mères ?

Le choix des fleurs n’est pas toujours évident au moment de sélectionner...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *