Aujourd’hui seulement on livre vos fleurs sur la lune

Envie d’originalité ? surprenez votre chéri(e) aujourd’hui, grâce à notre super assistant fleuriste offre-lui la lune ! Enfin plus précisément une livraison de fleurs insolite, un moyen simple et rapide de s’envoyer en l’air.

lune fleurs

Bon vous l’aurez compris, c’est un gros poisson d’avril ! Mais pouvoir livrer n’importe où, ça on y travaille très sérieusement car répondre à vos demandes les plus insolites est un vrai challenge pour notre réseau.

Vous avez dit Poisson d’avril ?

L’origine officielle du poisson d’avril est très incertaine. La tradition remonterait à l’époque du Roi Charles IX. Ce dernier décida le 9 août 1564 que l’année ne débuterait plus le 1er avril mais le 1er janvier ! Cette décision n’a pas fait que des heureux parmi le royaume de France. En rébellion contre cette décision, certains sujets conservateurs de sa Majesté décidèrent alors le 1er avril de s’offrir de faux cadeaux et de se faire des blagues pour fêter cette « fausse » nouvelle année.

Quant au symbole du poisson, le choix est encore plus incertain. Certains spécialistes avancent que ce choix serait dû à la période du Carême qui tombe pendant cette période certaines années. La consommation de viande étant proscrite, seul le poisson figurait au menu. D’autres préconisent la théorie selon laquelle le 1er avril a un rapport avec le signe zodiacal des Poissons.

Quoi qu’il en soit, cette tradition des blagues, fausses informations perdurent depuis très longtemps et les médias sont d’ailleurs très friands de cette pratique le 1er avril. Ils rivalisent d’idées pour nous surprendre. Les réseaux sociaux sont également très présents pour relayer toutes ces blagues. Et vous, allez-vous accrocher des poissons dans le dos de vos amis ou collègues ?

580x2401april0

Mais si vous voulez vraiment faire livrer des fleurs aujourd’hui c’est possible. Rendez-vous sur notre boutique de fleurs en ligne pour profiter de prix canons et faire plaisir à vos proches ou vos amis.

FDN15_22M_a

Tags from the story
,
Rédigé par
More from Cathy

Citrouille, potiron, courge … oh oui !

La citrouille, ce n’est pas que pour Halloween ! L’automne est bien...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *