Amour d’été

C’est l’été et l’ambiance est muy calliente ! On a des tas de raisons d’aimer l’été. Il fait beau, il fait chaud, on peut laisser notre esprit s’évader, la liberté, le fun, les vacances, les barbecues, la plage, la piscine. Beaucoup d’occasions de faire des rencontres aussi.

love written flowers

Pourquoi autant d’amour d’été ?

D’un point de vue biologique, un grand nombre de facteurs interviennent pour créer des opportunités de faire des rencontres et de nouer des relations plus ou moins romantiques pendant la période estivale. L’été et le soleil semblent aider les gens à échapper à leur routine, à s’évader, être plus libre d’esprit, moins inhibés surtout quand les vêtements se font de plus en plus légers. Tout ceci peut mener à de nouvelles expériences, des flirts romantiques ou de nouvelles expériences sexuelles aussi. Les romances d’été sont très fréquentes et des secteurs comme l’industrie musicale ont bien compris le filon. Chaque année les maisons de disque lancent des compilations estivales ou spéciales amour d’été plus ou moins romantiques d’ailleurs !

L’été c’est aussi la période de tous les risques. Chaque année on voit une forte augmentation de ruptures. Les tentations sont nombreuses sous la chaleur et les deux partenaires peuvent être facilement tentés de goûter aux fruits défendus ! Il est aussi très important de ne pas oublier de se protéger car le sida et autres MST n’ont que faire de la romance. La liberté ne doit pas faire oublier la prudence et la raison. Même si beaucoup de flirts sont juste des amourettes ou des aventures d’un soir, certaines relations nouées pendant les vacances se transforment en magnifique et durable romance.

Le fait est que les gens ont plus de temps pour se détendre, se relaxer. On passe plus de temps à l’extérieur de la maison pour des activités en plein air notamment et c’est l’occasion de rencontrer de nouveaux visages, bref d’avoir une vie sociale plus active. L’été et les vacances offrent l’opportunité de rencontrer des personnes d’horizons différents, avec d’autres cultures, venant d’autres pays avec des environnements sociaux variés.

L’amour n’a pas de frontière, les fleurs non plus !

Maintenant grâce aux réseaux sociaux, smartphone et internet, c’est très simple de rester en contact avec les personnes rencontrées pendant les vacances. Et d’autant plus pour les amoureux devant chacun reprendre des chemins différents, parfois très éloignés l’un de l’autre. Mais comme le dit l’adage « loin des yeux, loin du coeur » et un amour même passionné se doit d’être entretenu par des petites attentions régulières. Pour faire durer ce coup de foudre, rien de tel que des fleurs. Une livraison de fleurs surprise aura un effet très apprécié et votre partenaire se sentira proche de vous malgré la distance.

fleurs international

Grâce à notre réseau de fleuristes, l’amour ne connait aucune frontière. Nous pouvons livrer des fleurs à l’autre bout de la ville ou à l’autre bout du monde. Bien pratique pour entretenir la flamme ! A vous de dire :

« loin des yeux, mais près du coeur avec des fleurs ! »

Blog-Roses_FR.jpg

Rédigé par
More from Cathy

Joyeuses Pâques

Le week-end prochain nous fêterons Pâques et vous êtes surement dans les...
Lire plus

2 commentaires

  • Je vous ai commandé des fleurs pour un décès le 28.07.2015. ( référence : FB13.017
    Celle ci ont bien été livrées au crématorium de CUERS , (83390).
    Par contre je suis très mécontent car celles ci étaient fanées et cela a été remarqué par toutes les personnes présentes à la cérémonie.
    Ceci est vraiment désagréables et indigne d’un fleuriste !

    • Bonjour Christian, nous sommes désolés de lire que le produit livré ne correspondait pas à votre attente et nous comprenons la gêne occasionnée en pareille situation. Nous vous invitons à ouvrir un dossier de réclamation pour produit défectueux auprès de notre service client par mail info@telefleurs.fr ou bien directement à partir de notre site internet http://www.telefleurs.fr/Pages/Contact en précisant la référence paiement de votre commande. Nos services prendront alors contact avec notre fleuriste sur place pour enquête. En vous renouvelant toutes nos excuses. Cordialement Téléfleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *